55683a23ca707

Même l’homme le plus blasé de la terre ne restera pas de marbre dans ce lieu à l’hospitalité urbaine et raffinée. On se sent tout de suite à l’aise dans ce cadre feutré et clair aux lignes design du meilleur effet qui offre au convive un écrin savoureux.

556839b733193

André Bechet et Renaud Corenthin cultivent ici l’art du bien rcevoir. C’est presque naturel chez ce duo formé dans des établissements de luxe en France comme à l’étranger ! Le service attentionné et souriant est de la même veine, il permet ainsi de passer une nouvelle fois un excellent moment autour de la cuisine à quatre mains de Jocelyn Destouches et Patrice Cugnot.

Les produits sont parfaitement sourcés, car ici, on privilégie les circuits courts.La bavaroise de pétoncles aux fins légumes est caressée par une mousseline brocolis et sa crème de fenouil au carvi noir. On se laisse agréablement guidé vers le filet de pintade justement doré sur la peau et son écrasé de potimaron réveillé par des éclats de noisette et une crème légère de girolles qui donne un juste équilibre à l’ensemble. Plus exotique, le minestrone de Butternut à l’infusion 5 poivres donne de l’élan au mikado de granny smith et son sorbet à la pomme.

Du bonheur élégant qui cadre bien avec l’endroit où j’aime bien venir avec ma fille Estelle.

 

Desktop

 

L'HERMITAGE

1, chemin de Vilaine., 36500 Buzançais

02.54.84.03.90

logis-hermitage@wanadoo.fr

 

 

http://www.lhermitagehotel.com/le-restaurant-gastronomique