750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Huiles et Saveurs
Huiles et Saveurs
Publicité
Newsletter
12 avril 2013

Entreprise Nationale du Patrimoine vivant

Sans_titre_1_copie

Je dédie mon label national "Entreprise du Patrimoine Vivant", symbole du savoir faire d'excellence français à mon père et mon grand père qui m'ont précédé dans l'huilerie et à toute mon équipe qui a fait sienne notre devise :

"Exigence, Excellence, Authenticité, Qualité"

Pour vous dire j'étais très ému, quand à l'issue d'une réunion de la chambre de commerce de l'Indre,sa présidente, Paulette Picard m'a remis cette précieuse distinction, initiée par le ministère de l'artisanat, du commerce et du tourisme et par le ministère du redressement productif chargé des petites et moyennes entreprises et de l'innovation.

 

huilerie_6

Ce sésame de reconnaissance s'inscrit dans l'action menée dans l'huilerie : depuis toujours, nous visons le haut de gamme qualitatif avec des huiles haute couture en même temps que le développement durable, à travers une sélection et une transformation d'huiles bios très appréciées des initiés comme des profanes.

 

huilerie_20

Ces produits à la fois gourmands et diététiques permettent de donner une alternative en matière de goût à la toute puissante huile d'olive. On se régale ainsi de la cameline, de l'oeillette, de la noix, de la noisette, du colza comme des huiles de macérat.

En plus au niveau diététique, nous pratiquons l'omégathérapie au quotidien. Cette récompense me comble autant que le titre de Maître Artisan Huilier qui m'a été attribué en 2004.

Dans cette période économiquement délicate, ce style de bonne nouvelle réconforte et pousse à aller encore plus loin au niveau qualitatif.

 

label_EPV_rectangle

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité